En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postu Abbatar hunt survie/précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abbatar

abbatar


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

Postu Abbatar hunt survie/précision Empty
MessageSujet: Postu Abbatar hunt survie/précision   Postu Abbatar hunt survie/précision Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:28

Coucou les Simones



Voilà je vais commencer par ma petite présentation IRL :

Prénom: Amadeo

Nationalité: Belgo-Italien

Age: 15ans

Lieu de résidence: RDC

Travail: encore aux études

Disponiblités: le mercredi , vendredi et samedi


Présentation du perso:

Nom: Abbatar , chasseur elfe de la nuit

Spé survie(0/15/56) et précision(7/57/7).

Quotidiennement je joue survie , mais je n'y trouve plus autant de plaisir qu'avant , je préfaire nettement la spé précision qui a un cycle beaucoup plus complexe et beaucoup plus amusant à jouer et aussi je trouve qui est bcp plus réactive que la spé survie.

Comme glyphe majeur en précision: tir de la chimère , marque du chasseur et morsure du serpent

Comme glyphe majeur en survie: marque du chasseur( mais que je dois changer en glyphe de tir explosif), morsure du serpent et tir mortel.


Comme Addon j'utilise DBM , recount( juste pr mon fun et voir mon évolution) et c'est tout , je n'utilise pas trop omen , je préfaire utiliser le système de % que WoW fournis , car en raid je gère très bien mon aggro.



Mon avancée PVE: Tout naxx mais pas avec mon hunt mais avec mon dk , a uldu 6/14, edc clean , ony 10/25 clean , sartha clean mais pas avec les 3 add , à icc première aile clean et sur la deuxième pulentraille down

Comme challenge , comme tout le monde , avancer dans le pve hl( le but principale mtn est donc de clean icc mais ce qui n'est pas une tâche facile) puis aussi aider la guilde le plus possible , que se soit en raid ou même hors des raids.

Je vous ai choisis car j'ai eu de longue discussions fort sympatiques avec certain de vos membres et aussi car j'ai des connaissances IRL qui sont chez vous , je vous ai également choisis pr votre avancée pve , et votre mentale( par là je veux parler de votre sérieux en raid et que vous vous donner a chaque fois un max pr down boss)

Voilà si vous voulez d'autres infos , je vous les donnerai avec plaisir IG Smile

Bien à vous,

Abbatar le chasseur déstructeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
boncoeur

boncoeur


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Postu Abbatar hunt survie/précision Empty
MessageSujet: Re: Postu Abbatar hunt survie/précision   Postu Abbatar hunt survie/précision Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:20

Coucou Abbatar,

Et bien nous allons nous retrouver en guilde encore une fois.

Personnellement, sachant que tu est un ami irl d'Alerum, j'aime l'idée de réunir les connaissance IRL. Cela permet de se conforter dans l'idée que les gents rentre dans une guilde pour une meilleure durée.

C'est pourquoi je met un +1 a ton guildage.

D'autre part a tu réglé ton soucis de connection qui était pas toujours top? Si jamais, wisp Elfa ou Nioubix, qui sont fantastiques. Il m'ont résolu des soucis de jeu alors que personne ne s'était posé la question quand je disais que j'avais tel ou tel soucis de lag, interface ou autre.

Ami Cavallier, bienvenue chez les "en voiture simone"

Boncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Postu Abbatar hunt survie/précision Empty
MessageSujet: Re: Postu Abbatar hunt survie/précision   Postu Abbatar hunt survie/précision Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:58

Hum,

C'est vrai que tu m'avais prévenu de tes lags et déco. Mais je pensais que tu aurais la courtoisie de te reco (meme si c'est chiant de reboot sa box et que ca prend 5 mn) par respect pr les autres joueurs du raid. Hier on a fini à 24.
Autre probleme, nous avons déja deux hunts, et c'est vrai que l'idée d'avoir un hunt de chaque spé ds la guilde me séduit mais tu n'es dispo que 2 soirs par semaine et je t'avoue que cela m'enuie.
Ton stuff et ton expérience sont cependant tres bons mis en rapport avec les qualités de la guilde, et peutetre qu'une soirée test en 10 conviendrait peutetre mieux à ta capricieuse connexion.
J'attends de toi, par contre, une franchiose totale quant à ta non reconnexion hier (je prefere qqun qui me dit clairement : "dsle mais mes parents m'ont stoppé" qu'une série d'excuse vaseuse; je répete qu'une déconnexion c'est different d'une non reconnexion.)
Dans tous les cas je vais parler de tout ca avec mes officiers et te recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
nioubx

nioubx


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Postu Abbatar hunt survie/précision Empty
MessageSujet: Re: Postu Abbatar hunt survie/précision   Postu Abbatar hunt survie/précision Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:26

Pour moi ça sera -1 désolé. Ton raid apply ne s'est pas déroulé comme il aurait du à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Postu Abbatar hunt survie/précision Empty
MessageSujet: Re: Postu Abbatar hunt survie/précision   Postu Abbatar hunt survie/précision Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:08

Apres concertation je suis navré de t'annoncer que nous ne pouvons t'acceuillir parmis nous, tes dispos réduites et ta connexion n'ont pas penché en ta faveur.
Nous te souhaitons une bonne route et bonne chance avec d'autres futurs guildes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu Abbatar hunt survie/précision Empty
MessageSujet: Re: Postu Abbatar hunt survie/précision   Postu Abbatar hunt survie/précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu Abbatar hunt survie/précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimiser son hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Candidature-
Sauter vers: