En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Optimiser son hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfatumbi

Elfatumbi


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 60
Localisation : Darnassus
Emploi/loisirs : bugg hunter

Optimiser son hunt Empty
MessageSujet: Optimiser son hunt   Optimiser son hunt Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:36

Hello.

Je ne vais pas faire un topo concernant l'opti d'un chasseur, juste deux ou trois pistes.
Ayant pas mal tourné et retourné et m'être paumé sur des sites parlant anglo-jargo-wow, la question semble finalement la mieux approfondie sur le site de millenium.

Un lien de départ là : Le blog chasseurs

Et par ici, pour l'opti (gemmage, enchant..) : optimisation en raid

C'est bien écrit dans l'ordre de très simple j'usqu'à hyper précis.

Au passage, tout le site n'est pas que pour les chassous, mais je ne peux pas juger les blogs des autres classes, ne les ayant même pas visité.

Il me semble aussi assez prudent d'éviter le forum de classe de wow europe.. même si les points de base y sont décrits dans les détails, c'est rarement fait de la manière la plus simple (directe) possible dans les épinglés. Ils m'ont l'air relativement faux personnels dans leurs conseils et m'ont semblé demander, pour décoder le jargon local, d'avoir déjà été chasseur depuis quelques années... et dans ce cas, vous n'avez rien à y faire d'autre qu'un petit tour à chaque mise à jour; )

J'y ai aussi trouvé ce lien vers un spreadsheet en ligne : http://www.femaledwarf.com/

C'est un calculateur de dps en fonction de la race, du stuff, du gemmage, des enchant et du template.

A repérer vite avant de s'y perdre : le bouton "Armory import" en haut à gauche qui récupère les données du perso et du pet depuis l'armurerie.

voili
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Z
 
Optimiser son hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postu Abbatar hunt survie/précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Public lobby :: Guides :: Chasseur-
Sauter vers: