En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et un bog pour les pretres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boncoeur

boncoeur


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Et un bog pour les pretres Empty
MessageSujet: Et un bog pour les pretres   Et un bog pour les pretres Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:30

coucou,

Voici un lien qui peut être utile : http://www.pretresse-elune.fr/

Cependant, je tiens à préciser que ce qui fait la force d'une guilde et d'un raid c'est que nous avons d'un bon panachage de spé différente.

Je m'explique, j'ai 2 template de heal, un favorisant le décurse, l'autre pour heal en puissance un maximum de personne.

Egalement pour rappel le kiki heal pur et dur sert a rien. il faut vraiment se l'encrer en tête. On peut fournir 250 millions de soins, mais les gents vont mourrir quand meme si pas de décurse ou bubule, mais ca il y a pas de kiki pour nous l'indiquer.

Ce que je veux expliquer par la c'est que nous avons besoin les uns des autres, des qualités, forces de chacun. Jouer la classe et spé que vous aimerz ne vous forcer pas a prendre un game play qui n'est pas le votre, jouer a votre façon s'améliorer on le peut tous.

Voilà en espérant que ce lien aidera ou donnera des idées à certains!

Amicalement, Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Sainthome

Sainthome


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Nègrepelisse
Emploi/loisirs : Lycéen

Et un bog pour les pretres Empty
MessageSujet: La spé discipline   Et un bog pour les pretres Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:32

Bonjour, j'aimerais savoir si niveau gemmage et enchante je suis opti car plusieurs personnes m'ont fait des remarque pas rapport a mes gemmes intel. Donc si vous pouviez m'aidait a comprendre pk on m'enguele presque sa serais gentil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
boncoeur

boncoeur


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Et un bog pour les pretres Empty
MessageSujet: Re: Et un bog pour les pretres   Et un bog pour les pretres Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:09

Coucou,

Je vais aller voir ton arbre de talent pour voir si ton gemmage est opti en fonction des points de talens.

Je suis au job, mais lis le fofo afin de pas être larguée. Je mate tout ca a midi et te redis, sinon on se trouve à Dalaran dès que possible.

Et ceux qui t'engueule ignore les car d'avoir joué avec toi tu n'utilise pas que deux touche de ton clavier de prêtre alors dis leurs camenbert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un bog pour les pretres Empty
MessageSujet: Re: Et un bog pour les pretres   Et un bog pour les pretres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un bog pour les pretres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos prêtres listés:
» Juste pour rire
» Opti guerrier
» interface Mage : le Mieux pour raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Public lobby :: Guides :: Pretre-
Sauter vers: