En voiture Simone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux de Simone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le princes de sang down
Bienvenue aux nouveaux membres qui reçoivent donc un accès à la partie privé du fofo (groupe 'simones') moyennant un simple /w manda ou elfa in game.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Opti guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2010

Opti guerrier Empty
MessageSujet: Opti guerrier   Opti guerrier Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:07

Je vais me permettre d'abouler ma pseudo science, si elle sert tant mieux, si vous avez mieux ou differents, postez!!


War def 3.3:
Je ne saurai que trop vous conseiller mon template (lol) qui me permet de m'adapter à toute les situations (re-lol)
Con cretement:
arme 5 %parade obligatoire
protec: up du blocage et de sa valeur, reduction des cd (allié à la glyphe mur protec)
fureur: up de p-a, up du cri démoralisant (reduction de dégats), up du multishoot et de l'enchainement
Voici mon template auquel j'hésite à enlever 2 pts de rage focalisée pour up de 10 % mes cris. Ce n'est pas le template majoritairement préconisé (en gros celui la vous upera particulierement votre aggro monocible), vous le trouverez facilement sur tous les fofos officiels^^

Opti guerrier Nouvel11

Gemmes: des que le cap def est atteint, privilégiez la +30 endu, la méta "diamant siegeterre austère" vous obligera à prendre une gemme rouge j'ai choisi "rubis cardinal précis"(+20 expertise)
Enchant: j'ai choisi le gardelame sur arme, la glyphe d'épaule pvp +30 endu (que je préfere au mini bonus d'esquive des fils d'hodir des que mon cap def était atteint), l'armure puissante sur cape (225 armure), 275 pv sur torse, 40 endu sur brassards, homme d'arme sur gants 2% menace + parade), 55 endu + 22 agi sur pantalon (tdc), 22 endu sur bottes, le +18 endu sur boubou et la glyphe de tete 37 endu / 20 def (réputation "la croisade d'argent")
Flacon bouffe: je ne sors jamais sans mes flacon sang de pierre, du steak de ver rinodelicieux (+40 expertise +40 endu), et une 20aine de parchemin runique de robustesse (les pretres se font rares^^
Métiers: j'ai choisi enchant + mineur = + 120 endu mais si j'avais été jojo j'aurai gagné 123 endu (je vais pas tout me retaper pour 30 pv ^^)

Pitites infos:
cap def : 541
cap touché wardef : 8% (sans draenei)
cap expertise pallier 1 "esquive ":26 les esquives sont éliminées
cap expertise pallier 2 "parade": 57 les parades sont aussi éliminées

Adds-Ons:
Warrior proc Alert: Il vous permettra de ne jamais oublier votre cri de commandement, et vous affichera les procs de votre heurt de bouclier ainsi que le refresh de coup de tonerre et cri démoralisant
Rage Barre: Tres simple et bete, c'est une barre de vie/rage que vous pouvez placer n'importe ou (ce qui vous permet d'avoir sous les yeux votre vie en permanence : j'adore
Omen 3: Mesure votre aggro et celle des membres de votre groupe (tres pratique aussi pour la vigi^^)
ps: ces trois adds on sont sur "curse", il en existe pleins d'autres; j'adore ces trois la car ils ne surchargent pas l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://envoituresimone.forumgaming.fr
boncoeur

boncoeur


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Opti guerrier Empty
MessageSujet: pour vous aider amis War   Opti guerrier Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:27

Hello,

Voici un lien qui pourrais vous aider :

http://okartank.blogspot.com/2009/11/okar-sur-le-blog-guerrier-de-millenium.html

Perso je suis pas tank ! Mais Okar avait conseillé de voir son blog quand on avait joué avec.

Voilà en espérant que cela pourra aider nos war.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mandalloren
Admin
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2010

Opti guerrier Empty
MessageSujet: Re: Opti guerrier   Opti guerrier Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:42

Effectivement c'est un excellent lien, tres complet et ou l'on apprend beaucoup (moi le 1er^^). GG boncoeur et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opti guerrier Empty
MessageSujet: Re: Opti guerrier   Opti guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opti guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En voiture Simone :: Public lobby :: Guides :: Guerrier-
Sauter vers: